1 – l’Assemblée Générale pour vendredi 22 janvier à 16 heures, salle d’honneur de la Mairie d’Eauze – masque obligatoire – salle favorisant la distanciation.

Ordre du jour : bilan moral et financier – renouvellement du bureau – questions diverses

2 – voici le lien concernant le décret du 14 janvier 2021 – Covid

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042993250?fbclid=IwAR1jDrhZakK1iH0YJ0QBGpXBQXAyT3hShscLg59wJ31yYrPBSSVOgRma_JM

En voici l’article extrait concernant certaines de nos activités :

·Le décret du 29 octobre 2020 susvisé est ainsi modifié :

·«II. – Par dérogation, les établissements mentionnés au 1o du I peuvent continuer à accueillir du public pour:

« – l’activité des sportifs professionnels et de haut niveau;

« – les groupes scolaires et périscolaires, sauf pour leurs activités physiques et sportives, et les activités sportives participant à la formation universitaire ou professionnelle;

« – les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées;

« – les formations continues ou des entraînements nécessaires pour le maintien des compétences professionnelles;

« – les activités encadrées à destination exclusive des personnes mineures, à l’exception des activités physiques et sportives.


«-les groupes scolaires et périscolaires, ainsi que les activités encadrées à destination exclusive des personnes mineures, uniquement dans les salles à usage multiple et à l’exception des activités physiques et sportives ; »

3 – L’Atelier Arts Créatifs avec Myrtille peut reprendre dès mercredi 20 janvier 2021 de 14 H à 17 H avec les enfants, salle Diderot de l’ECLA, les enfants à partir de 8 ans sont bienvenus… Pour les enfants non adhérents à l’année et qui souhaitent participer à une séance, le tarif est de 5 € matériel fourni par l’ ECLA. Pour contacter Myrtille vous trouverez les informations sur sa page d’atelier.

4 – Les Ateliers Théâtre seraient autorisés à reprendre avec seulement les enfants mineurs au cinéma-théâtre, cependant, le couvre-feu empêche cette reprise, les cours se déroulant après le temps scolaire. Ce n’est que partie remise.