Le Théâtre d’ECLA respire!

Les 15 comédiens du Théâtre d’ECLA n’ont cessé de travailler leur rôle pendant le confinement par le biais des rencontres virtuelles en « visio » avec leur metteur en scène Jocelyne. Quel soulagement alors la réouverture des salles pour commencer enfin leurs répétitions!

Ainsi, les 31 juillet dans la cour du Pôle Culturel et le 26 août 2021 au cinéma-théâtre vous aurez le plaisir d’assister ou de revoir les 4 pièces de Sacha GUITRY qui ont déjà rencontré un vif succès en août 2020…

Parallèlement, ces mêmes 5 comédiens commencent à travailler leur prochaine pièce « MOLIERE OU LE DERNIER INPROMPTU » de Hubert CHEVALIER pour 2022 à l’occasion des 400 ans de la naissance de MOLIERE.

Dans le même temps, le reste de la troupe, soit une dizaine de comédiens, est également affairé avec rigueur et passion sur la pièce de Gérard LEVOYER, « Place de l’Horloge » qui verra peut-être le jour fin septembre 2021. Travail sur le caractère, la personnalité, la vie, les origines, les sentiments et l’esprit de leurs personnages, tout ce travail personnel n’aura de véritable sens que mis en situation sur la scène, devant SON PUBLIC…

ALORS, RENDEZ-VOUS SUR LA SCÈNE DU THÉÂTRE D’EAUZE

OU NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX!

Catégories : BLOG