LITTFEST INAUGURE LA PREMIERE EDITION DE SON FESTIVAL SAMEDI 2 OCTOBRE 2021 AVEC CATHERINE GANZ-MULLER POUR SON NOUVEAU ROMAN « LE LIBRAIRE DE COLOGNE ».

Rendez-vous donné à la Salle d’Honneur de la Mairie d’EAUZE à 17 heures

Afin de participer à la discussion avec Catherine GANZ-MULLER, ainsi qu’à la séance de dédicaces, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par mail : ecla.eauze32@gmail.com

Bettina SCHÄFER, allemande mais néanmoins gersoise d’adoption,  passionnée de littérature, s’est vu confiée l’organisation du prochain festival littéraire par son initiatrice Ginster MICHEL qui effectue là une passation pour raison de santé.

La covid ayant empêché la tenue du festival en octobre 2020, mais la date du 2 octobre verra la première partie du festival LITTFEST.

Pour vous donner un avant-goût des œuvres abordées, nous  partagerons régulièrement avec vous des articles et coup de cœur d’écrivains et auteurs français ou étrangers, édités en France ; ainsi nous animerons le plus souvent possible la page du LITTFEST par des interviews, des vidéos ou autres informations en lien avec le futur festival.

N’hésitez pas à nous donner votre avis par mail : ecla.eauze32@gmail.com

– ou sur la messagerie de notre compte facebook  :

Rencontres littéraires  multilingue 

But : faire se rencontrer des auteurs écrivains francophones et étrangers afin d’organiser des rencontres et débats sur leurs œuvres avec le public (qui aura réservé sa place avec l’auteur)

 » La ville historique d’Eauze dans le Gers accueillera le premier festival littéraire bilingue de Gascogne.  L’évènement réunira des écrivains confirmés et des jeunes écrivains , ainsi que des lecteurs avides de partager leurs passions littéraires et leurs expériences culturelles à travers l’écriture et le verbe. »

Le programme comprendra une série de lectures, débats, interviews d’auteurs et ateliers dans une ambiance informelle dans les cafés, bars et restaurants de la ville d’Eauze.
Les visiteurs pourront profiter du patrimoine gastronomique, culturel, artistique et architectural de la belle ville d’Eauze, capitale de l’Armagnac.

Le Festival est reporté au samedi 2 octobre 2021

voir détails sur leur site internet : www.littfest.fr

Photo by João Silas on Unsplash
book-1149031_1920

Responsable : Bettina SCHÄFER

Mail : ecla.eauze32@gmail.com

Catégories : ATELIERS